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Améliorez vos ventes​

Un CRM simple et ergonomique pour suivre ses clients et réaliser prospections et devis

Compatible avec vos process

Nous offrons une grande personnalisation des champs pour qu’Apii s’adapte à votre façon de travailler et non l’inverse.

Des données sécurisées en France

Notre infrastructure est installée en France et possédons 3 serveurs de backups pour garantir que vos données soient au chaud.

Des mises à jour régulières

Nous prenons en compte vos demandes pour faire évoluer l’application et la rendre toujours plus performante.

Centralisez les données clients

Une vue à 360 qui vous permet d’avoir une vision complète de vos clients et de tout l’historique commercial.

Des fonctions automatiques pour simplifier la création des entreprises. Des filtres de recherches efficaces pour retrouver efficacement la bonne information client.

Centralisez tous les documents (devis, cr, factures, etc) au sein de la même fiche client

Liez vos comptes rendus

Liez vos comptes rendus aux clients, partagez-les avec vos collaborateurs. Ne perdez plus aucune info en centralisant l’information et en la connectant à vos prospects, clients.

Suivez vos opportunités

Grâce à la vue KANBAN vous pouvez paramétrer vos process de ventes et voir quels montants sont dans les tuyaux pour avoir un prévisionnel de chiffre d’affaires

Tous les statuts sont personnalisables dans les paramètres d’Apii pour vous permettre une personnalisation qui correspond le mieux à votre structure.

Création simplifiée des devis

La création d’un devis doit être simple pour vous faire gagner du temps. La fonction d’import intelligente vous permet de chercher dans votre base articles et importer en masse avec une mise en forme automatique. Vous pouvez créer des lots et mettre un coefficient de pondération en fonction de la complexité de votre projet
Grâce à la signature électronique, vous pouvez générer vos devis en ligne et gagner du temps pour la signature de vos contrats.

Micro reporting

Un micro-reporting (En cours, CA, indicateur de fiabilité) pour suivre plus efficacement la performance de vos actions commerciales.

Suivi d'activités​

Apii vous permet de centraliser toutes les activités relatives à un contact (suivi d'appel, commentaires, mails, relances, etc)

Ajout de documents​

Aux comptes rendus, aux contacts, au devis, opportunités. Tout est lié, ne perdez plus aucune information.

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR L'OFFRE COMMERCIAL

Comment importer mes données actuelles ?

Vous pouvez utiliser le module d’import/export pour ajouter en quelques clics vos informations en utilisant notre modèle Excel.

Quelle gestion des droits est disponible ?

Nous avons développé un module de gestion des droits très poussé et personnalisable. Vous pouvez donner accès à tout ou partie du menu en fonction des responsabilités de vos équipes.

Existe-t-il des modèles pour les devis ?

En effet vous avez la possibilité de personnaliser les devis (mentions légales, CGV, CGU), apposer votre logo, ou encore changer la couleur pour qu’ils soient à l’image de votre entreprise

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