Vous pouvez rédiger des comptes rendus et les lier à des clients, collaborateurs pour permettre une meilleure circulation des informations au sein de vos équipes.

Rédiger un compte rendu #
Cliquez sur le bouton « + » en bas à droite, ce formulaire s’ouvrira alors:
Vous pourrez renseigner:
- Le titre
- Le type
- La date de création
- La société en lien avec ce compte rendu
- L’opportunité éventuelle correspondante
- Lier d’autres collaborateurs que le rédacteur du CR
- Ajouter des tags
- Ajouter un ou plusieurs documents
- Rédiger du texte au format Rich Text Format
Afficher le contenu d’un compte rendu #
Cliquez sur l’un des comptes rendus pour afficher son contenu. (un trigramme permet de rapidement identifier le rédacteur du comptes rendus ainsi que la date et la société en question)

Filtrer les comptes rendus #
Utilisez la fonction de recherche pour affiner les données :
Vous pouvez filtrer par:
- Contact
- Projet
- Crée par
- Ordonner par date de création, fraicheur, date, titre
- Période
