Mes tâches #

Vous pouvez visualiser toutes vos tâches en vue tableau et gérer leur avancement en vue kanban comme ci-dessous.

Créer une tâche #
Pour créer une tâche, cliquez sur le bouton « + », le formulaire suivant apparaitra :

Vous pourrez saisir :
- Le titre de la tâche
- La date prévisionnelle d’échéance
- Le nombre d’heures estimées à la réalisation de cette tâche
- Son statut (à faire, en cours etc)
- Sa priorité (basse, moyenne, haute, etc)
- Le projet ou la candidature
- La phase
- La description
Deux autres champs vous permettent d’assigner une tâche à un collaborateur ou à un partenaire. Dans ce cas là, la tâche n’apparaitra plus dans vos tâches.
Créer des tâches à la volée #

Activer l’interrupteur en haut à droite du formulaire de création pour qu’Apii ne referme pas la boite de dialogue après l’enregistrement. Vous pourrez créer une autre tâche dans la foulée.
Mes tâches assignées #

En cliquant sur l’onglet mes tâches assignées, vous pourrez retrouver les tâches que vous avez assignées à d’autres collaborateurs. Cela peut être utile pour retrouver une tâche que l’on souhaite réassigner à un autre collaborateur, ou tout simplement pour ne pas polluer sa to-do personnelle.
Les filtres #

Vous pouvez, comme dans chaque menu, filtrez les tâches par :
- Projets
- Candidatures
- Date de création
- Fraicheur
- Date d’échéance
- Priorité
- Statut
- Période
